Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
26 mai 2012

Comment assister au défilé du 14 juillet?

Pour assister au défilé du 14 juillet, il y a trois solutions :

1)      Avoir des contacts au gouvernement et être invité.

2)      Se lever à l’aube et venir se positionner de façon stratégique le matin le long du parcours et prier pour que les policiers ne nous fassent pas bouger ensuite, tout en affrontant la pluie / le vent / le soleil.

3)      Écrire 
à l'Elysee via le site internet

Perso pour cette année, je tente l’option 3 et j’ai mis toutes les chances de mon côté en envoyant une lettre avant et une autre après les élections. Par contre, je ne sais pas du tout s'il faut s'y prendre très à l'avance ou pas, sans réponse je retenterai peut être le coup début juillet (c'est comme au loto, ceux qui ne jouent pas ne gagnent pas, moi je joue beaucoup)

invitation défilé 14 juillet lutetia lutetiablog blog



Edit du 6 juillet 2012 : J'ai mes places! Hé hé, il est donc trop tard pour écrire pour assister au défilé de cette année, à garder en tête pour l'an prochain.

Edit du 15 juillet 2012 : Pour lire le compte rendu du défilé du 14 juillet quand on y assiste depuis la tribune, consultez l'article "Le défilé du 14 juillet.... en tribune !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je descend spécialement à la capital la veille de la fête nationale pour assister au moins une fois dans ma vie au défilé et je souhaiterais obtenir votre modèle de lettre afin d'obtenir une place assis lors du défilé du 14 juillet, pouvez me faire parvenir votre courrier de demande. D'avance je vous en remercie. Cordialement.
M
Super !!! Merci beaucoup ! Je viens de les recevoir pour le 14 Juillet 2016 !
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite obtenir des places en tribune pour le défilé du 14 juillet, pourriez-vous s'il vous plait me joindre un exemple de lettre afin de pouvoir sollicité le président?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide.
B
Faut simplement écrire au président et voilà mdr arrêter d'écrire ailleurs svp merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la personne qui réceptionne toutes les demandes de places pour le défilé du 14 juillet au cabinet du Gouverneur militaire de Paris. Sachez que les informations présentes sur ce blog sont erronées. Nous ne sommes en aucun cas les personnes à contacter pour ces demandes. Vous pourrez remarquer que la lettre prise en photo émane de l'Elysée et non du cabinet du GMP.<br /> <br /> Alors merci de m'épargner du travail supplémentaire et adressez vous directement à l'Elysée via son site internet.
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité