Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
29 mai 2012

Monumenta 2012 au Grand Palais

Comme tout le monde à Paris, je suis allée voir Monumenta de Daniel Buren au Grand Palais.

affiche-Monumenta-2012-Buren

J’avoue avoir été un peu déçue car à mon sens l’artiste n’exploite pas l’espace qu’il a à sa disposition. Ca, combiné à une ambiance sonore des plus étranges, j’ai vraiment eu besoin de temps pour tout de même apprécier l’œuvre de Monsieur Buren.
En effet les jeux de lumières sont très sympas d’autant plus que l’œuvre est différente selon l’heure de visite (ensoleillée, sombre ou éclairée la nuit). Au final on se promène dans un arc en ciel de couleurs qui offre de nombreuses perspectives selon le lieu d’où on se place pour la voir.

Conclusion d’une petite fille «  c’est joli mais j’aimais mieux l’an dernier »

Monumenta 2012 dans la Nef du Grand Palais
Jusqu’au 21 juin 2012
Lundi, Mercredi de 10h à 19h
Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche de 10h à 24h

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadia, une 2é expo pour ce soir, attention celle-ci ferme ses portes aujourd'hui à 19 h.<br /> <br /> J'attends tes conclusion ou une proposition nouvelle.<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Louis
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité