Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
28 août 2012

Première édition de « Paroles de Jardiniers »

« Paroles de Jardiniers » est tout simplement la version de « Tous aux jardins » pour les Yvelines. C’est l’occasion de visiter de nombreux jardins et parcs normalement fermés au public tout en discutant pratique et astuces avec les jardiniers.

paroles-de-jardiniers lutetiablog lutetia blog

L’opération a lieu 8 au 30 septembre et permet entre autres de visiter :

-          Le dimanche 9 septembre : les serres du château de Versailles avec le jardinier Alain Baraton (et je ne peux pas y aller donc je suis deg)

-          Le dimanche 16 septembre : la ferme ouverte de Gally (mais elle on peut la visiter à d’autres occasions et en plus le 16 septembre, c’est les journées du patrimoine)

-          Le dimanche 23 septembre : le potager du roi du château de Versailles (et la aussi je ne peux pas y aller donc je suis deg

Le programme complet est disponible sur le site internet du tourisme des Yvelines.

Attention il les visites sont parfois payantes et il faut s'inscrire, faites le dès maintenant pour avoir votre place!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité