Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
5 septembre 2012

Ouverture de la billetterie pour le TedxParis : le Tedx à Paris

Le TedxParis, j’en ai déjà parlé, c’est 10 minutes pour présenter une idée révolutionnaire qui va changer le monde.

TedxParis Lutetiablog lutetia blog

Les places étant prises d’assaut, il faut maintenant faire une mini redaction pour montrer sa motivation pour essayer d’avoir des places (versus essayer de choper les places en ligne au moment de la mise en ligne : mission impossible)

De mon côté, je me suis motivée et j’ai écrit mon mini essai : quel est le Ted Talk qui vous le plus plu, quel est le Ted Talk qui vous a le plus incité à changer le monde (je ne me souviens plus exactement des questions mais c’était dans ce gout)….. Honnêtement, je pensais regarder 3 mini discours, écrire sur ceux-ci et basta plié en 5 minutes. Malheureusement je n’ai pas été emportée par les 3 premiers talks que j’ai regardés, du coup, j’ai mis au moins 1 heure pour trouver des discours qui m'enthousiasmaient réllement et pour faire ma redac.

Au final, mon travail a été récompensé car j’ai obtenu le précieux code pour acheter en avant première une place pour le Ted Talk : 80€ la place la moins cher jusque 150€, il vaut mieux être étudiant pour pouvoir avoir la place à 40€.

Bref, moi je suis sauvée, mais vous, vous pouvez encore tenter le coup lors de la mise en ligne des billets restants sur le site : c’est demain, jeudi 6 septembre à 20h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité