Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
5 octobre 2012

Visites et ateliers de Demain dans ma vie le 19 et 20 octobre à Paris

La Mairie de Paris organise cette année un évènement gratuit sur le thème de l’innovation. L’innovation, les produits du futur... tout le monde en parle, mais qui s’en occupe ? Qui innove ? Qui créé ? Souvent, il s’agit tout simplement de jeunes entreprises en pleine ébullition, et c’est pour découvrir des innovations insolites et parisiennes, que la Mairie de Paris organise Demain dans ma vie.

Demain-dans-ma-vie-Lutetiablog Lutetia Blog

Demain dans ma vie, c’est donc l’occasion de découvrir 450 starts up parisiennes qui dynamisent la capitale. Demain dans ma vie, c’est participer à des ateliers pour être acteur de l’innovation et parfois même tester de nouvelles inventions. Demain dans ma vie c’est apercevoir un secteur qui a représenté plus de 7 000 emplois ces dix dernières années. Pour cela, le 19 et 20 octobre 2012, vingt lieux d’innovation qui couvrent tous les thèmes seront ouvertes gratuitement au public.

Voici quelques exemples :
- Design, couture, mode avec les Ateliers de Paris
- Nouvels techno avec le Camping
- Media, culture, reportage avec Créatis
- Musique avec Paris Mix
- Ecologie avec Nord Express Cleantech et Durapole
- Science, recherche avec Agoranov
- Neurologie avec IPEPS – ICM


Pour participer aux visites et / ou ateliers, c’est gratuit mais c’est sur inscription. Je vous conseille donc de faire un tour sur le site internet et le programme dès maintenant pour voir ce qui pourrait vous intéresser et de vous inscrire au plus tôt.

Demain dans ma vie
19 et 20 octobre 2012
Un évènement gratuit pour visiter 20  lieux d’innovation ouverts au public
Le programme entier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité