La semaine dernière a eu lieu la quatrième compétition française de pole dance française. Comme chaque année, le niveau monte d’un cran et on a le droit à un super spectacle.

Chez les femmes, pas réellement de surprise parmi les participantes, pas de grande inconnue qui a éblouie le public et au final sur le podium le trio habituel :
1er : Marion Crampe
2ème : Doris Arnold
3ème : Prana Ovide-Etienne

Laurence Hilsum, gagnante de l’édition 2011 ne pouvait pas se présenter et comme la tradition l’exige, elle a réaliser une performance en tant qu’invité d’honneur.

 

CompetitionPoleDance Lutetiablog Lutetia Blog
Photo de Doris Arnold, récupérée sur facebook

Particulièrement remarquée cette année : la prestation de Cyd Sailor qui a offert au public un super show tel qu’elle en a l’habitude. A noter : c’était cette année la seule candidate à avoir des chaussures. Les dites chaussures étaient par ailleurs magnifiques, construites à la main avec des cristaux Swaroski, celles-ci brillaient de mille feux !

Chez les hommes c’est Simon Heulle qui vient du mat chinois et fait seulement de la pole dance depuis 6 mois qui a gagné, devant Keem Martinez le champion en titre de 2010 qui finit donc deuxième de cette compétition

Comme tous les ans donc, une très belle compétition… vivement la prochaine !