Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
27 octobre 2012

Calacas de Zingaro au théâtre équestre, de retour à Paris à partir du 2 novembre 2012

Le dernier spectacle de Zingaro : Calacas revient à Paris à partir du 2 novembre 2012. Calacas, c’est le spectacle équestre étrangement joyeux ayant pour thème : la fête mexicaine des morts. Dans cette danse macabre presque poétique, les squelettes montent à cheval, tirent au pistolet, dansent le moonwalk au rythme de tambours mexicains, de glouglou de dindons, d’orgue de barbarie et de musique de chinchineros.

Calacas Lutetiablog Lutetia Blog Zingaro

La première surprise de ce spectacle, c’est la scène qui à l’aide d’un dispositif époustouflant offre deux pistes aux spectateurs : une traditionnelle au centre de la salle et une autre au dessus du public en cercle.

Lors de ce spectacle, le public est en permanence surpris et ébloui (la scène avec les deux purs sangs à elle seule vaut le coup d’aller voir le spectacle..). Je voudrais bien en dire plus, mais je ne veux surtout pas gâcher la surprise, j’en ai peut être déjà trop dit.


Mon conseil : venez un peu plus tôt pour prendre un verre sous la tente devant le théâtre équestre, pour en découvrir le décor incroyable et commencer le spectacle avant que la réprésentation commence.

Calacas au théâtre équestre de Zingaro
176 avenue Jean Jaures
93300 Aubervilliers
Du 2 novembre 2012 au 31 décembre 2012
le mardi, mercredi, vendredi et samedi à 20h30 – le dimanche à 17h30
Place de 40 à 50€ (30€ pour les enfants) (mais il y a actuellement des prix réduits sur le site de fnac ou sinon, pensez à consulter ma liste de bons plans pour obtenir des tarifs réduits pour les spectacles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité