Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
2 novembre 2012

Les photos du Fnac Studio Photo sont en ligne !

En septembre, je vous expliquais comment participer à la nouvelle opération Fnac Studio photo : « Portrait de famille » De mon côté, je me suis bien évidemment inscrite pour participer à cette aventure.

Fnac Studio Photo Inscription Lutetia Lutetiablog Blog

Sauf que…. le jour J, pour cause de fatigue extrème, je me retrouve à aller TOUTE SEULE faire mon portrait de FAMILLE. Le photographe de la Fnac des Ternes : Rip Hopkins a du réfléchir quelques secondes pour me trouver un scénario, car forcement il avait prévu des mises en scènes pour des familles…

Le concept des Ternes était simple : un écran géant, une diapo et devant les gens qui posent. A la fnac bercy village, c’était fond blanc minimaliste. A Saint Lazare c’était œuvre d’art et à la fnac forum, c’était moto !

Bref, les images de ceux qui voulaient bien laisser les droits à la fnac sont en ligne, à regarder ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité