Décidemment, il y a trop de choses à Paris et je suis grandement frustrées de ne pouvoir participer à tous.

 

1) Le diner Krug en Capitale (à la Samaritaine ! Avec un chef étoilé ! et du champagne !) affiche d’ores et déjà complet (alors que c’était tout de même 200 euros pour le déjeuner et 300 euros pour le diner par personne) Pour que je ne sois pas la seule à être frustrée, voici la description de ce que nous ratons :

La seconde édition de Krug en Capitale s'installe dans l'un des bâtiments historiques de Paris : la Samaritaine.
Du 3 au 12 décembre 2012, La Maison Krug s'associe au Chef Emmanuel Renaut pour proposer à 14 convives, au déjeuner et au dîner, un menu d'exception mariant les multiples facettes de Krug Grande Cuvée aux mets les plus fins.
Le décor éphémère, conçu par le designer Mathias Kiss, offre de multiples vues sur la Seine.

Krugencapitale Lutetiablog Lutetia Blog


 

2) Le diner d'exception Galerie Lafayette va être pris d’assault (là il est encore temps) , cf ci-dessous la description :

Venez vous régaler, le jeudi 13 décembre à 20h précises avec Sébastien Pejus et une dégustation des vins du Château Cheval Blanc Saint-Emilion 1er Grand Cru Classé «A» et Château d’Yquem, Sauternes 1er Cru Supérieur*. Avec la présence exceptionnelle de M. Pierre Lurton, Président de Château d’Yquem et Gérant de Château Cheval Blanc. 
 
Tarifs : 180€ par personne.
Règlement à effectuer dès la réservation.
Nombre de places limité.

Contactez-nous avant le 30 novembre 2012 en envoyant vos coordonnées et le nombre de couverts sur lafayettegourmet@galerieslafayette.com  

Sortez vos CB et soyez sur le coup !