Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
25 novembre 2012

En prendre plein des yeux au salon des Créations et du Savoir Faire

C’est grâce au blog Vert Cerise sur lequel j’ai gagné une place pour le salon des Créations et du Savoir Faire que je me suis rendue à ce même salon. N’étant ni agile de mes doigts, ni créative, je n’aurai jamais pensée seule à aller à un tel salon, mais maintenant que c’est chose faite, je ne le regrette pas.

Ce salon est une merveille pour qui est imaginatif mais aussi tout simplement pour les yeux.  De stand en stand, mille couleurs et matières s’offrent aux visiteurs. On y trouve de nombreux stands de broderie, mais aussi de tissus, de papiers, de papiers japonais, de boutons, de rubans, de papier à motif repositionnable (  plus connu sous le nom de masking tape), de pates à modeler à cuire… La décoration est même poussée à son paroxysme car même la nourriture est décorée, on trouve sur le salon foultitude d’éléments de déco alimentaires pour faire des cupcakes, cookers ou autre ornementations.  

CréationsSavoirFaire_Lutetiablog-Lutetia-Blog

Stand après stand, au bout d’un moment on n’en peut plus et on veut tout acheter. Même si on ne saurait pas quoi en faire. Même si on a pas la place de stocker quoique ce soit. Même si tout est horriblement cher, à tel point que cela en devient honteux.

Un super salon pour les fans du DYI, du scrapbooking et autres activités manuelles. Dépêchez-vous, aujourd’hui est votre dernière chance pour aller à cette édition automne 2012.

Salon des Créations et du Savoir Faire
Porte de Versailles, Hall 5.2
Du 21 au 25 novembre 2012
De 9h30 à 18h30 sauf le vendredi 23 novembre ouvert jusque 21h

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité