Depuis le 13 novembre 2012, le Bhv a renouvelé son opération de Noël en installant en collaboration avec Grey Goose un Bar éphémère sur la terrasse du septième étage du Bhv.

Le bar propose de déguster des cocktails à base de vodka  Grey Goose (attention les cocktails ne sont pas gracieusement offerts, il faut les acheter) et de se poser dans les canapés de la terrasse pour profiter de la vue.

BarétoiléBHV_Lutetiablog-Lutetia-blog



En venant tôt, il est également possible de profiter simplement de la vue tout en se reposant d'un après-midi courses de Noël épuisant. Attention, il est par contre interdit de fumer sur la terrasse.

Pour profiter du bar éphémère du Bhv, choisissez votre créneau et inscrivez-vous sur la page facebook. Si jamais il n'y a plus de place dispo sur Facebook, ne désespérez pas, il est toujours possible d'arriver à l'ouverture, je ne garanti rien mais quand j'y suis allée, tout le monde rentrait même les non inscrits.

Le bar étoilé du Bhv (on devrait dire terrasse éphémère pour être plus precis)
Ouvert du 13 novembre jusqu'au 23 décembre 2012
De 17h30 a 19h30 - Mon conseil, vous l'aurez compris :arriver a 17h30 pour profiter du coucher de soleil, avoir une place assise et pouvoir faire rentrer des amis non inscrits
Page Facebook du BHV pour inscription
Cocktails de 10 à 12€