Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
25 février 2013

Rappel : encore plus d’infos et de bons plans parisiens sur le Scoop.it ou Twitter de Lutetia

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter ou Scoop.it : j’y partage les informations que je n’ai pas le temps de mettre ici comme par exemple :

-          Une visite insolite des ruches hébergés sur le toit du Grand Palais

-          La vente aux enchères et exposition de certains meubles du Crillon

-          Les ateliers de reflexion ouverts à tous concernant l'avenir de la petite ceinture

-         L'ouverture de la manufacture de chocolat d'Alain Ducasse à Paris

Voici donc le lien de ma page scoop.it Paris secret et insolite et celui vers mon compte Twitter Lutetiablog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité