Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
1 décembre 2012

Djelani Maachi : le coiffeur de Paris qui coupe les cheveux les soirs de pleine lune

Tout est dans le titre : le coiffeur Djelani Maachi est LE coiffeur de paris connu pour être ouvert les soirs de pleine lune. Car, évidemment, tout le monde le sait, les cheveux repoussent plus vite et plus fort s’ils sont coupés les soirs de pleine lune.

Bref, les cheveux, je m’en fous, mais je voulais voir ce que ça donne. Et la réponse est simple : ça donne surtout un salon avec des journalistes dedans, des clientes qui viennent pour la praticité des horaires d’ouverture et un coiffeur star qui suggère « tu as fait un plan comme ça ? et tu as filmé depuis cet angle là ? …. »

DjelaniMaachi_Lutetiablog-Lutetia-blog
Photo prise par la fille d'après moi

Djelani Maachi
40 rue Coquillière
Paris 75001
01 42 33 57 47
Sur rendez-vous à l’heure que vous souhaitez les nuits de pleine lune, sachant que l’heure que vous souhaitez ça peut également être 4h du mat’
50 euros la coupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité