Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
23 février 2013

Mise à jour de l’article "comment sortir à Paris à prix réduits" avec de nouveaux bons plans théâtre

Je viens de rajouter quelques astuces sur mon article de bons plans pour aller au théâtre ou à l’opéra. Voici les nouveaux moyens pour obtenir des réductions au théâtre :

- Ne jetez pas votre billet, il vaut 10€  : 5 théâtres parisiens s’unissent pour offrir une réduction de 10€ sur présentation d’un billet de théâtre datant de moins d’un mois dans l’un des 5 théâtres. Voici la liste des théâtres concernés : le théâtre de la Pépinière, le théâtre Marigny, la Comédie des Champs Elysées, le Studio des Champs Elysées et le théâtre de l’œuvre.
Nota Bene : j’ai voulu utiliser cette nouvelle réduction à la Comédie des Champs Elysees, mais celle-ci n’est valable que pour les places de 1ere catégorie. Conditions à vérifier au cas par cas avec chaque théâtre.

Starter Plus Un site qui propose un abonnement à l’année (111€) ou au semestre (69€) qui permet ensuite d’obtenir des invitations et des places à tarifs réduits pour de nombreux spectacles. Les réservations doivent impérativement se faire via la plateforme de réservation tatouvu.com Pour info, je n’ai pas testé la formule mais j’ai découverte ce bon plan sur le blog Glascope qui semble être passionnée et acharnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité