Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
28 juin 2013

Ma sélection pour Paris Quartier d’été 2013

L’été à Paris, c’est synonyme de Paris Plage, de pique nique sur les quais de la Seine mais aussi de Paris Quartier d’été. Après mon enjouement de l’an dernier, j’ai attendu avec impatience le retour de cet evenement.

ParisQuartierEte2013

J’ai eu plus de mal à faire une sélection de spectacle cette année, mais voici la liste de mes envies :

-          Performance qui peut être intéressante- Agoraphobia de Lotte van den Berg qui sera donné du 31 juillet au 4 août 2013 alternativement à la gare du nord, place de la république ou à la fontaine des innocents.

-          Théâtre intrigant qu’on sent potentiellement complètement deganté - Peeping Tom du 30 juillet au 7 août 2013 au Montfort

-          Danse par ce qu’il parait qu’elle est géniale – Debout du 30 juillet au 7 août 2013 à la bibliotheque ou à Bercy Village

-          Spectacle suspendu parce que j’adore tout ce qui est aérienHorizon de Chloé Moglia le 2 et 3 août 2013 aux berges de Paris

Et si on a le temps, pourquoi pas aussi :

-          Danse / théatre – Symphoca Princess Bari de Eun Me-Ahn le 14 juillet 2013 au théatre ephemere du Palais Royal

-          Musique pour découvrir la culture koréenne – Be being le 19 juillet 2013 au musée du quai Branly

 

Paris Quartier d'Ete
du 14 juillet au 11 août 2013
Prix de gratuit à 20 euros
Partout dans Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité