Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
1 juillet 2013

Retour de la chasse au trésor de Paris ce samedi 6 juillet 2013

Le principe reste le même, les participants restent (souvent) les mêmes, seul le thème et les cadeaux changent.

94773-la-chasse-aux-tresors-de-paris-2013

Cette année les inspecteurs devront plancher sur Erasme contacté par une femme folle amoureuse de lui DONT IL N’A AUCUN SOUVENIR ! Il faut reconnaitre que c’est perturbant et plus encore quand il commence à entendre des voix :

« Mon nom est l’Oracle. N’aie pas peur ; je te connais, Erasme.
Je sais qui tu es. Tu aimes quelqu’un, mais tu ne sais plus qui.
D’ailleurs, tu n’es plus tout à fait sûr de savoir qui tu es toi-même.
Je suis là pour te guider, dans ta mémoire.
Je vais te conduire vers celle que tu aimes. Et vers qui tu es.
Es-tu prêt à suivre ma prophétie ? »

Les cadeaux, bien qu’un peu moins sympas que l’an dernier restent appréciable :  pas de soirée secrète dans un lieu magique mais un voyage UCPA, un événement VIP Ma langue au chat…

Pour participer on peut faire la queue devant la mairie de l’arrondissement participant à l’opération le samedi 6 juillet à 10h ou s’inscrire en ligne.

Il y aura une chasse au trésor dans les arrondissements suivants : le 3e, 4e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e (même pour les parcours allant à Saint-Ouen), 19e et 20e arrondissements de Paris.


La chasse au trésor de Paris
Samedi 6 juillet 2013 à 10H

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité