Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
12 juillet 2012

Info Express - J'ai créé une page Scoop it

Mais de quoi s'agit il exactement? Scoop it est au texte ce que pinterest est a l'image
Un article me plait, hop il me suffit de le scooper pour que celui ci s'affiche sur ma page modestement intitule paris secret et insolite

Scoop it Paris secret insolite lutetiablog lutetia blog



Paris fourmille d'initiatives et il est malheureusement impossible de participer à toutes les activites. Je vais donc utiliser scoop it pour y faire figurer:
- Les articles de ce blog  bien sur
- Des evenements dont je ne peux pas parler faute de temps comme par exemple le pique nique en plan dont j'avais déjà parlé ici, mais je pense que c'est bon de rappeller que ça se passe samedi
- Des evenements auquel je ne peux pas participer faute d'emploi du temps comme la cafete nationale organisée par Le Fooding
- Des evenements interessants mais qui ne correspondent pas forcement a mes gouts comme le festival de Jazz nous n'irons pas à New York qui a lieu cet été au Duc des Lombards

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité