Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
13 novembre 2012

Journée de découvertes parisiennes le mercredi 14 novembre 2012 avec #PricelessParis

Mastercard France lance un  programme de fidélité intitulé Priceless Paris qui permet à ses clients de vivre des expériences parisiennes « qui n’ont pas de prix.» Je m’arrête là sur le sujet pour ne pas dégouter ceux qui (comme moi) n’ont pas de MasterCard et j’encourage les autres à aller voir le programme et à s’inscrire aux activités le plus rapidement possible.

PriceslessParis_Lutetiablog-Lutetia-blog

Pour fêter le lancement du programme,  MasterCard proposera demain partout dans Paris des activités OUVERTES A TOUS (sauf encore une fois pour les malheureux qui bossent hors de Paris…)
On sait par exemple :
- que vers 9h à Opera ou à la Defense, il y aura quelque chose…
- que ça vaut éventuellement le coup de faire un tour chez Colette, Au Palais de Tokyo ou chez Uber dans la journée
- qu’il serait bien vu d’aller sur le pont des Arts à la pause déjeuner…

Bref, demain, il faudra être vigilent, suivre attentive le compte twitter et facebook de Mastercard France mais bien sûr prendre le temps de flâner dans Paris dès que possible. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité