Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
10 décembre 2012

Devenez mannequin d’une heure et défilez sur le catwalk

Pour le lancement de son dernier appareil photo, My Little Paris et Olympus proposent de découvrir l’appareil tout en participant à de nombreuses activités inédites. Pour ma part, je voulais participer au relooking Madmen, mais les places ont été très vite réservées et du coup, je me suis reportée sur « Mannequin d’un jour »

Pendant 30 minutes, un ancien mannequin apprend au groupe de fille à marcher avec des talons haut, à se tenir droite et à avoir de l’allure en défilant sur le catwalk. En écoute la nana, j’avais l’impression d’écouter Heidi Klum dans « Germany next top model » (oui quand j’étais en allemagne, je regardais l’émission consciencieusement toutes les semaines). On s’entraine pendant quelques temps à marcher et à prendre la pose, puis le défilé commence et on se prend en photo.
A la fin de la séance, chacune d’entre nous repart avec sa meilleure photo, pour montrer à ses amis à quel point on est une star.

Page23 Lutetiablog Lutetia Blog

Si le mannequinat c’est pas votre truc, il y reste encore plein de possibilité comme par exemple « Décoration de Noel » « Bar à chignon » « Portrait de famille » ou « Paris comme vous ne l’avez jamais vu » et tous les jours vous pouvez vous faire tirer le portrait ou poser pour la couverture du magasine.

Page 23
Jusqu’au 23 décembre 2013
23 rue du roi de Sicile, Paris 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutetia : une aventurière à Paris
Publicité
Lutetia : une aventurière à Paris
Archives
Publicité