Pour le lancement de son dernier appareil photo, My Little Paris et Olympus proposent de découvrir l’appareil tout en participant à de nombreuses activités inédites. Pour ma part, je voulais participer au relooking Madmen, mais les places ont été très vite réservées et du coup, je me suis reportée sur « Mannequin d’un jour »

Pendant 30 minutes, un ancien mannequin apprend au groupe de fille à marcher avec des talons haut, à se tenir droite et à avoir de l’allure en défilant sur le catwalk. En écoute la nana, j’avais l’impression d’écouter Heidi Klum dans « Germany next top model » (oui quand j’étais en allemagne, je regardais l’émission consciencieusement toutes les semaines). On s’entraine pendant quelques temps à marcher et à prendre la pose, puis le défilé commence et on se prend en photo.
A la fin de la séance, chacune d’entre nous repart avec sa meilleure photo, pour montrer à ses amis à quel point on est une star.

Page23 Lutetiablog Lutetia Blog

Si le mannequinat c’est pas votre truc, il y reste encore plein de possibilité comme par exemple « Décoration de Noel » « Bar à chignon » « Portrait de famille » ou « Paris comme vous ne l’avez jamais vu » et tous les jours vous pouvez vous faire tirer le portrait ou poser pour la couverture du magasine.

Page 23
Jusqu’au 23 décembre 2013
23 rue du roi de Sicile, Paris 4