A la base, j’ai été intriguée par une critique de E.L dans un journal dont je ne me souviens plus du nom. Voici le texte de l’article :

« C’est une soirée dont on ne sait rien. Un spectacle 100% improvisé à partir de sujets choisis par le maitre du jeu. Des joutes oratoires en forme d’aventures épiques et incroyables, où chaque conteur doit inventer une histoire dont il est le héros. »

Voulant en savoir un peu plus sur ce spectacle, j’ai fais une petite recherche sur youtube et voici la seule vidéo que j’ai trouvée :

 

Bref, c’était tellement n’importe quoi que je me suis dis que je DEVAIS aller le voir et j’ai bien eu raison. Après un petit instant de flottement où je me suis demandée si je n’avais pas tout simplement pris des billets pour voir une comédie, j’ai commencé à me prendre au jeu. Je reconnais que la critique d’E.L est excellent : un match d’impro de folie avec des acteurs qui disent n’importe quoi et débattent de tout et de rien, comme par exemple « comment avez-vous soufflé à Amstrong sa fameuse phrase : un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité ?»

Super Munchausen Lutetiablog Lutetia



Munchauser à la Nouvelle Eve
Le premier lundi de chaque mois à 20h30
A venir : Février Super Münchausen (les supers héros), Mars Saloon Munchausen (en mode cowboy), Avril Taverne Munchausen (style bourgeoisie)
Prix : 20€ mais n'oubliez pas de consulter mon article de bons plans sortie à Paris pour vous trouver une place à prix réduit