Depuis quelques années il y a de nombreuses compétition de pole dance qui sont organisées en France et partout dans le monde. En France, la fameuse compétition française de pole dance voit s’affronter toutes et tous les profs de France. Au niveau international, on ne présente plus Pole Art ou encore la championnat mondiale de pole dance où les meilleurs pole dancers et danceuses du monde entier se disputent le titre de champion. Bref de nombreuses compétitions pour les pros, mais en France, rien pour les amateurs.

Concours Pole dance amateur lutetiablog lutetia blog

C’est maintenant réparé avec le studio Pole and Dance qui organise cette année le premier concours chorégraphique amateur de pole dance. Ouvert à tous et à toutes, il est possible de concourir au niveau de son choix : débutant, intermédiaire ou avancé. 

Le concours aura lieu le Vendredi 6 juillet 2012 à 19h30 à l’espace Colucci à Montrouge. Les places sont déjà en vente à 10€ au studio Pole and Dance (54, rue du château des rentiers, 75013 Paris). Pour ceux et celles qui veulent concourir, les candidatures doivent être soumise le 1 juillet 2012 au plus tard.

EDIT du 8 juillet: Les résultats de la compétition chorégraphique de pole dance amateur 2012

Catégorie avancé: Lorene


Catégorie Inter 3 : Karine et Emilie